After Earth


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde veut être un chat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katyushka A. Kitsyne
Admin ~ Все хотят быть кошкой ~
Katyushka A. Kitsyne


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans le lit d'Alexeï <3

Papiers d'Identités
Prénom Nom: Katyushka A. Kitsyne
Métiers: Voleuse
Couleur de dialogue: Steelblue

Tout le monde veut être un chat ~ Empty
MessageSujet: Tout le monde veut être un chat ~   Tout le monde veut être un chat ~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:35



¤ Nom : Kitsyne
¤ Prénom : Katyushka Alexandrovna
¤ Surnom : Katya, Kitty
¤ Sexe : Féminin
¤ Age (réel et en apparence) : 20 ans
¤ Groupe  : Mafieux
¤ Métier : Voleuse pour la Mafia
¤ Armes : (2 max)

¤ Particularité : Petite amie de Alexeï / N'aime pas les chiens (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)


Pouvoir (description général)
- A cause de la météorite, Katya possède désormais les attributs des chats. Sans les oreilles et la queue. Elle possède ainsi une grande souplesse, une discrétion hors norme, elle voit bien dans la nuit.

Particularité
- La félinisation de son code adn lui donne aussi les inconvénient a être un chat. Aussi aime-t-elle dormir, se laver et jouer comme les félins. Elle possède aussi maintenant des périodes de chaleur.

Contraintes
- Elle ne doit pas user de ses griffes trop souvent car ces dernières sont des extensions de ses ongles et donc peuvent se casser facilement. Elle doit alors attendre plus d'une semaine avant qu'ils ne soient soigner et cela est extrêmement douloureux.

Arme utilisée
- Ses griffes
- Ses crocs
- Une dague offerte par Alexeï

Techniques
- N/A


=== What Do You Look Like ? ===

A quoi je ressemble ? Mais t'a pas d'yeux ou quoi ? Pffff c'est bon, t'excite pas mémére je vais me décrire. Faudrait que tu pense a péter un coup, je suis certaine que ça te décoincerait toute la tuyauterie et que ça te dériderais un coup. 
Quoi ? Non mais c'est pas parce que je suis petite que je peux pas te foutre mon poing dans la gueule Yблюдка ! Mon mètre cinquante six et mes quarante cinq kilos fillettes t'emmerdent et bien profond ! Mon poids est en totale adéquation avec ma taille tu sauras ! 
Mais en fait je te comprend, t'es jalouse hein ? C'est vrai que comparé a toi, ma peau blanche qui ressort avec mes cheveux noir d'encre que je m'amuse a mécher de différentes couleurs fais jeune. Et mes yeux sont bleu glacier pas bleu transparent. T'en fais une belle de transparente tiens! 

=== What Do You Look Like ?===

Mes habits ? Mes fringues sont plus sympa et classes a porter que les tiennes ça c'est sûr. C'est pas mon style le tailleur jupe tellement serré que ça te constiperais un être atteint de diahrré chronique. Je préfère le cuir personnellement, surtout pour mes pantalons. Après j'aime bien le noir, le rouge et un peu de couleur de temps a autre quand ça me toque. Je n'ai pas de style vraiment défini tu vois ? Je porte ce que j'aime et c'est tout. Quoi toi aussi ? Ouais ben t'as des gouts de chiottes c'est tout, que je veux-tu que je te dise. 
C'est bon ? T'a fini avec tes questions a la manque là ? Je peux me tirer ? Non ? Toi tu devrais je suis certaine que tout irait mieux pour toi.


=== Are You Crazy ???===
Mon caractère ? Non mais tu veux pas cent balle et un mars tant que tu y es ? T'a cru quoi ? Que c'était la fête chez mémé ? Mais retourne dans ton bureau de pauvre assistante sociale a la mord moi le noeud là. Agressive ? Ben attend cocotte dans la rue t'a intérêt a être agressive, que ce soit pour te défendre ou pour attaquer et comme on dit la meilleure des défenses c'est l'attaque. Comment ? Bagarreuse et dangereuse ? Pffff vos poulets c'est des petites natures, un petit coup de poings de rien du tout et ils sont déjà a terre en train de pleurer comme des fillettes qu'ils veulent leurs mamans. Ouais je suis bagarreuse et dangereuse mais il faut ma petite dame, ça va de paire avec mon agressivité, et ça évite que je me retrouve soit a faire le tapin pour le caid local soit en cloque a cause d'un viol. 
Discrète ? Ben pour sûr que je le suis, j'ai le pied sur et discret d'un chat. bah écoute ma poule, pour survivre te faut de l'aggressivité et une bonne dose de discrétion aussi tu saisi ? Sinon tu fais pas long feu je te le dis moi. 
Couarde ? C'est quoi ce mot qui vient de l'antiquité encore ? Ah peureuse et lâche ? Non pas peureuse ni lâche, je sais juste quand je dois pas rester plus longtemps sur place nuance ma grosse. Va pas marquer n'importe quoi dans ton rapport a la manque là. Je sais juste reconnaitre ma force et la force de l'autre en face, si celui qui me fait face est un baléze c'est clair que je vais pas avoir l'inconscience de lui chercher des noises, faut pas être con non plus hein ? 
Que je me donne des qualités ? P'tain mais c'est quoi ton questionnaire là encore ? Bon trois qualités : je dirais loyale, je n'hésite jamais a intervenir pour aider mes amis, tout en restant dans l'optique d'affrontement des forces hein, même si je vais intervenir quand même si je vois un pote se faire tabasser par trois policiers alors qu'il a rien fait...Tiens vous le notez pas ça ? 
Intelligente et rusée aussi. Il faut l'être dans la rue. Toujours avoir un coup d'avance sur les autres, comme l'a dit un grand joueur d'échec russe : "un génie a plusieurs coups d'avance sur son adversaire, le maître en a toujours un seul". Pfff, bien sûr que je suis cultivée t'a cru quoi ? Que comme j'étais une gamine des rues je savais rien du tout ? Et ben DTC ! 
Vas-y tu me saoule avec tes questions là, t'a pas quelqu'un d'autre a aller faire chier avec ton questionnaire a la con là ? Non ? Bah alors tu peux te la mettre derrière l'oreille moi je répond plus. 

=== Are You Crazy ???===

[Dossier n°14582595.4578] 
Nom : Katya Kitsyne
Motif d'arrestation : vol de bijou et d'oeuvre d'art en tout genre
Surnom : Le Chat
Observation : Le suspect est clairement sous le coup d'une évolution dû à la chute de la météorite. Son agilité et son remarquable sens de l'équilibre, allié a une parfaite reconnaissance du danger prouve que ses capacités naturelles ont évolués jusqu'a lui donner cette nature féline. Il a été observé que le suspect dénote une forte attirance pour les objets brillants ainsi que pour les aliments a base de poisson et les boissons a base de lait. Une petite expérience fut porté au succès durant la garde a vue du suspect. Dans le noir total, le suspect a parfaitement su où se trouver chaque objet. 
Statut : Fugitif. Le suspect nous a échappé alors que nous allions le transférer en prison
Niveau de dangerosité pour les civils : faible. 



=== Cool Story Bro xD === Famille ? C'est quoi même que ce mot tu m'explique ? Des parents ? Pfff des géniteurs ouais, entre un père ancien boxeur pro devenu alcoolique après une mauvaise blessure et une mère persuadée qu'elle vaut mieux que son boulot dans le supermarché pourri du coin on peut pas dire que j'ai un cadre familiale idéal hein. Qu'ils crévent tiens j'en ai rien a faire. Moi je vis très bien toute seule et j'ai pas besoin d'une autorité parentale. De toute façon mes viocs en on rien a faire de moi, alors ouais je préfère dire que ma famille c'est la rue qui me l'offre et puis c'est tout. Et en plus dans la rue personne te demande comment t'arrive a faire tel ou tel truc. On te fout la paix et c'est juste du pur kiff. Sinon, y'a bien la petite vieille qui me file a manger de temps a autre qui est la seule en qui j'ai entièrement confiance, parce qu'elle aurait pu me dénoncer a la flicaille et qu'elle l'a pas fait. 

Mes origines ? Quoi mes origines ? Je suis russe et remballe tes préjugés a deux roubles. C'est pas parce que je suis russe que je suis alcoolique ni que je suis une tapineuse professionnelle 'kay ? C'est pas parce que mes parents sont des caricatures vivantes que j'en suis une aussi c'est clair dans ta caboche ? Et NON je ne porte pas le communisme aux nues non plus. 
Comment ça ? Ben mes deux parents sont russes. Mêmes qu'ils étaient des émigrés russes. Venus de leur Sibérie natale ils ont cru faire fortune, ils ont trouvé que la misère.


=== Cool Story Bro xD === Ma vie ? En quoi ma vie peut bien t'intéresser ? Sérieusement, dès que tu seras sortie de cette pièce tu auras déjà tout oublié. Attend, tu va rester là jusqu'à ce que je te dise tout ? Mais franchement ma vie n'a rien d'extraordinaire. Mes parents étaient des sibériens qui ont juste émigrés a Moscou pensant qu'ils auraient une meilleure vie. Sauf qu'ils ont juste trouvé la misère ces boulets. Ma mère était persuadée qu'une fois a Moscou elle trouverais la célébrité. Elle a juste trouvé un pauvre boulot dans une supérette du coin minable. Et mon père a du abandonner la boxe suite a une mauvaise blessure qui lui a valu un arrêt immédiat de ce sport tant aimé. Et depuis il noie la paye de ma mère dans l'alcool. Bref c'est dans ce super contexte super aimant que je suis arrivé. Au départ, c'était tout beau tout neuf tu vois ? Un bébé c'est cool au début mais bon au bout d'un moment, c'est du travail et puis ça lasse a pleurer et crier parce que ça a faim, que ça a soif, qu'il faut le changer et tout le tintouin. Et on arrête de s'en occuper. Parce que le bébé a grandi et que ce n'est plus du tout la petite poupée du début. Alors du coup j'ai commencé très tôt a apprendre a me débrouiller toute seule. Bon c'est pas comme si a trois ans je savais faire la bouffe ou ce genre de truc a la con hein. Mais je savais déjà m'habiller toute seule et c'était déjà bien assez. Bon j'ai du aller a l'école mais entre nous c'était pas ce qui m'intéressai le plus j'y allais parce que c'était obligé mais je préférais nettement mieux aller jouer. Les cours m'ennuyais et malgré toutes les demandes de mes professeurs je n'y arrivais pas. Ce n'était pas que je ne voulais pas c'était juste que ça ne m'intéressais pas du tout les cours. Je n'arrivais pas a rester concentré plus de quelques minutes. A la fin, si mon père se préoccupait de moi c'était juste pour les allocations qu'il avait grâce a moi et qui gonflait un peu plus le budget de la maison, même si ce n'était pas des masses. Ma mère, bien que préoccupée par son avenir de super star, veillait quand même a ce que je ne ressemble pas a une pouilleuse. ON était peut-être pauvre mais ce n'était pas une raison pour ressembler au sdf du coin tu saisis ? Mais la personne chez qui j'adorais aller c'était la vieille dame aux chats qui vivait juste en dessous et qui fut la seule en qui j'eus toute et entière confiance. La seule je crois bien. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais. Elle me donnais juste des livres et je lisais et apprenais ce que je voulais. Ça c'était cool. J'avais quatorze ans quand la météorite est tombé sur les États-Unis. Et après ça j'ai découvert que j'avais un truc bizarre. J'avais toujours eu le pied leste et une agilité assez incroyable, mais là ça c'était accentué. Je me suis découvert de nouveaux attributs. Pas d'oreille ni de queue de chat rien de tout ça, mais un sens encore plus accru de l'équilibre et une audition encore plus sensible. Mes gestes devenaient bien plus souple aussi. En gym j'aurais fait des malheur ! Déjà qu'étant enfant j'avais été approché par des entraineurs professionnels qui me faisait miroiter les jeux olympiques et les championnats du monde sous le nez mais là, ça devint encore plus présent. Et poussé par ma mère et ses rêves de gloires j'ai accepté une proposition d'un entraineur et j'ai commencé un entrainement, abandonnant mes parents, mon quartier natal et ma vielle Nastia et ses chats pour un centre d'entrainement quasi militaire. Seulement la dedans c'était pas qu'un centre d'entrainement c'était aussi un vrai panier de crabe, c'était a celle qui réussirait a écraser le plus fort les autres pour être la number one tu vois un peu le genre ? Et moi la dedans j'étais l'outsider parce que je n'appartenais a aucun clan et que je me contentais juste de faire les entrainements demandé sans jamais me plaindre. Bon les cours théoriques m'ennuyait et me faisait un peu couler mais a part ça c'était vraiment intéressant. Ça mettait tout mes sens et toutes mes capacités en alerte et je me sentait devenir vivante.

Quand j'avais seize ans, j'ai appris que mon père était mort. Pas qu'il allait me manquer mais ma mère l'aimait et moi, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aimais ma mère. Je veux dire, on en a qu'une de maman et même si elle pensait plus a sa probable carrière qu'a sa fille c'était quand même ma mère. L'autre alcoolique n'était que mon géniteur mais ma mère était celle qui me faisait des couettes et qui m'habillait comme elle le pouvait pour m'envoyer a l'école. Alors j'ai quitté le centre d'entrainement et je n'y suis plus jamais retourné. Mais il n'y a pas des masses de choix quand on a seize ans et qu'on est sans diplôme. J'ai réussi a échapper au trottoir mais pas a la seconde option. Et puis la mafia ça paye beaucoup plus que le tapin quand même. 

J'ai été repéré et embauché a cause de mon agilité de chat. On m'a embauché pour le vol et je récupéré une petite commission sur ma prise. Au début elle était pas mirobolante mais au moins ça me permettait d'aider ma mère a payer ses dettes et ses factures. Et puis au fur et a mesure que j'acquerrais de l'expérience, je gagnais plus. Ça nous permit de déménager dans un endroit moins pourri avec ma mère. Un endroit sans rat, sans eau de couleur rouille ni sans eau chaude. 

Et un jour on me donna une adresse, l'objet a dérober et on me laissa me démerder toute seule, d'ordinaire j'avais toujours une ou deux « baby-sitter » tu vois ? Mais là j'étais vraiment toute seule. Et bien sûr ça c'est pas passé comme sur des roulettes. Je me suis faite chopper par le propriétaire de l'appart cambriolé. Apparemment je volais le voleur. Adrian de son nom, avait dérobé une bague en diamant a mon chef en l'escroquant. J'avais dix-sept ans, lui en avait vingt trois. Son nom de famille ? Non mais tu veux pas cent rouble et une bouteille de vodka non plus ? Très calme et très gentleman on a discuté autour d'une tasse de café. Il m'a proposé une sorte de partenariat. Il repéré des trucs qu'il ne pouvait pas avoir par escroquerie et je m'occuperais de les voler. J'ai refusé, parce que la mafia c'est pas très cool avec les traitres. J'avais pas envie d'apprendre a nager avec des chaussures en béton hein ? Et puis y'avais ma mère aussi. Je pouvais pas l'abandonner. 
J'avais dix neuf ans quand elle est morte. Et du coup plus rien ne me retenait n'est-ce pas ? J'ai utilisé le réseau de la mafia pour retrouver la trace d'Adrian et lui demander si son histoire de partenariat tenait toujours. Mais que je restais malgré tout dans la mafia parce que j'avais réussi a me faire une bonne place, faut pas croire. 

Et puis a peine un an après être entré aux ordres du boss, il m'a mise sous ceux de son fils. Celui là alors, un vrai canon mais alors un caractère de "je m'aime et je m'y crois". Notre première mission ensemble j'ai du la passé sans sous-vêtements parce qu'il avait pas été fichu de me trouver une robe convenable. Mais bon, je dis ça mais je suis un peu mesquine, parce que quand j'ai vécu une partie particulièrement dure de ma vie il a été là ainsi que Alla, sa soeur et ma meilleure amie. On s'est rapproché a cette époque là et depuis on ne se quitte plus. 

Et maintenant ? Maintenant j'ai vingt ans, un petit ami a tomber par terre et vos flic sont tous content parce qu'ils ont réussi a me coincer. Mais je ne resterais pas longtemps vous savez ? On est pas des copines et franchement vous me sortez par les yeux. Donc je vais tranquillement attendre et vous n'aurez plus que vos yeux pour ne pas y croire ~ 


[Dossier n°14582595.4578] 
Nom : Katya Kitsyne
Motif d'arrestation : vol de bijou et d'œuvre d'art en tout genre
Surnom : Le Chat
Observation : La suspecte a fini par s'échapper a la faveur d'une révolte de prisonnier et par une panne d'électricité suspecte. Nous ne savons pas où elle a disparu et est donc recherché morte ou vive. Nous l'accusons de complicité d'escroquerie, de vol d'œuvres d'arts et de bijou ainsi que pour participation dans une association de malfaiteur. Elle n'est pas dangereuse pour la population civile mais peut le devenir si elle se retrouve acculée.
La suspecte a vingt-ans.


¤ Prénom :
¤ Sexe :
¤ Race : (chat, chien, démon etc)
¤ Pouvoir :
¤ Caractère :
¤ Physique :
(pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)



¤ Votre prénom ou pseudo courant : Courgette
¤ Comment avez-vous découvert le forum : C'est mon mien et celui d'Alexeï
¤ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? : En mission
¤ Code ? : AUTO VALIDATION
Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
https://afterearth.forumsrpg.com
 

Tout le monde veut être un chat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mafias autour du monde
» Gare aux illusions elles pourraient vous être fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Earth :: Mairie :: Secrétariat :: Papiers d'identités :: Dossier Validés-